• ça me saoule

    Au college ya une fille qui me saoule : Elle sort avec un mec depuis 6 mois et y se parle jamais !!! Et en+ une amie a moi etait amoureuse de ce gars depuis l'année derniere eet la fille qui sort avec le gars le sait tres bien et fait expres de sortir avec les gars pour rendre triste mon amie.... Les fille comme ça sa m'enerve et en + je sais pas quoi lui dire pour qu'elle arrete !!!

    Aidez moi SVP


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 15:01

    Est-ce que le gars est au courant que sa petite amie sort avec lui juste pour faire ch*er une autre fille?  Parce que si il le sait , mais qu'il la largue pas...  Je sais pas quoi dire x)!

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:02

    ba enfait je sais pas si c'est que pour sa mais en tout cas ils ne se parlent pas ...

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:07

    Il faut que t'arrive à le lui faire oublier, a lui faire aimer (ou pas ) quelqu'un d'autre ! :3 Dit moi si ça à marcher ! :3 

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:51

    coucou avanise

    !!!

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:30

    hein ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :